sábado, junho 02, 2007

gostei imenso

oraçao da gravida

Senhor,agradeço-te a nova vida que sinto dentro de mim.
esta presença faz-me ver as pessoas
e as coisas de maneira diferente,
enche-me de ternura
e remova em mim uma grande admiraçao pelo misterio
pela tua obra criadora
que continua através da minha pessoa
sou feliz por ser mulher e por ser mae.
peço-te que veles por esta criatura
que Tu conheces
eu percebo apenas o seu movimento,
leve como uma caricia,
e sonho com os traços do seu rosto
e a cor dos seus olhos e cabelo.
deixa-me sonhar,peço-te,
mas ajuda-me a conhece-la
para que a possa acompanhar
até ao fim do caminho da vida.
faz com que o cansaço da gravidez e o medo do parto
nao pertubem a minha serenidade
e possa viver esta maravilhosa aventura
confiando na Tua providência.
Maria,tua mae corajosa e terna
esteja a meu lado neste tempo de espera
e me torne capaz de receber este(a) menino(a)
com o mesmo amor com que te acolheram.
AMEN

4 comentários:

Sofia Quintela disse...

Lindo, lindo, lindo, não me ocorre dizer mais nada!!!

Anónimo disse...

Ce matin, quand Dieu a ouvert une fenêtre du ciel, il m'a vue et m'a
demandé : ' Mon enfant quel est ton plus grand voeu pour aujourd'hui ?'

J'ai répondu : ' Seigneur, je te prie de prendre soin de la personne qui
est en train de lire ce message ainsi que de sa famille et de ses bons
amis. Ils le méritent bien et je les aime beaucoup.'

L'amour de Dieu est comme un océan, tu peux voir là où il commence, mais
jamais là où il se termine. Ce message commence à travailler maintenant.
Ceux qui auraient des doutes le concernant doivent savoir que la personne
qui me l'a envoyé a été impressionnée de la vitesse de sa réalisation.
Voyons si c'est
vrai...

Les anges
existent mais des fois ils n'ont pas d'ailes... Nous les appelons

alors « amis ». Envoie ce message à tes amis et quelque chose de bien
t'arrivera ce soir avant 23:23. Quelque chose que tu voulais entendre.

Ce n'est pas une blague, quelqu'un va t'appeler au téléphone pour te parler

au sujet de cette nouvelle que tu attends ou bien un ange te donnera un
message ce soir en rêve.

Ne brise pas la chaîne. S. T .P. envoie ce message à au moins 7 personnes

Cristina disse...

LINDO!!! ADOREI!!!!

Sofia Quintela disse...

privatizei o meu blog manda o teu mail para eu fazer o convite
sofiaquintela@hotmail.com